JERUSALEM  « Ville d’Or et de Lumière »

Pilier des trois religions monothéistes, vous marchez dans Jérusalem comme dans un labyrinthe  qui vous mène à découvrir le secret de l’humanité. En traversant la Ville Sainte, vous revivrez les époques des patriarches, des prophètes et des rois qui se sont succédé. Jérusalem n’est pas seulement la Ville Sainte pour les trois religions monothéistes, elle est aussi une occasion merveilleuse pour se plonger dans l’histoire de l’humanité et admirer des paysages splendides. Ici les cultures se mélangent dans un savant pot-pourri, les langues et la foi s’entrecroisent. Le visiteur y pénètre avec respect. Le tout confère à la visite de la Vieille Ville une « aura » particulière, mystique et mystérieuse.

Les Incontournables

La Vieille Ville et ses nombreuses portes de Damas, de Sion, de Jaffa, des Lions, des Immondices…le Mur Occidental et ses tunnels, la Via Dolorosa, l’Eglise du Saint Sépulcre, le Mont Scopus,  le Mont des Oliviers, l’Eglise de Toutes les Nations, l’Eglise Sainte Anne, la Cité de David, le Dôme du Rocher, la Mosquée El Aqsa. La Ville Nouvelle avec la Knesset, la Cour Suprême, Yad Vashem, le Musée d’Israêl.


Confiez nous votre projet

Confiez-nous vos envies d’évasion, nous concevons le voyage de vos rêves Vous partez seul ou à plusieurs, nous concevons le voyage personnalisé qui vous ressemble.

demande-devis

Leave a Comment