BERLIN  et ses “quartiers villages”

Les différents quartiers “villages” sont autant de visages qui vous permettent de percer l´âme de la ville. chaque coin de rue a son “kneiper” (bistrot),  Prenzlaeurberg, le Berlin populaire,  vivier d´une culture créative et alternative, Tiergarten  poumon de verdure au coeur de la ville,  Saint-Nicolas et  ses ruelles pavées à l´atmosphère néoclassique de l´Allemagne d´autrefois, l´Unter den Linden rappelle le passé baroque de la cité. L´hiver est une saison magique pour découvrir le Berlin des Berlinois.  Des soirées lyriques à l´Opéra à la scène gay de Kreuzberg, à chacun de découvrir et de vivre “son” Berlin.

Les Incontournables

Le château de Charlottenburg : œuvre baroque de Frédéric 1er, le Musée  Pergame (collection d´art antique et d´art islamique), la Pinacothèque, la Porte de Brandebourg symbole de la division entre les deux Allemagnes, le Musée Juif, le Musée d´Art Contemporain, le Reichstag, Unter Den Linden : boulevard prestigieux jalonné de bâtisses et monuments des 18ème et 19ème siècles…


Confiez nous votre projet

Confiez-nous vos envies d’évasion, nous concevons le voyage de vos rêves Vous partez seul ou à plusieurs, nous concevons le voyage personnalisé qui vous ressemble.

demande-devis

Leave a Comment