PRAGUE    la “Ville aux cent clochers”

Un voyage à Prague en amoureux est devenu aussi incontournable qu’une escapade à Venise. La “ville au cent clochers” regorge d’attraits, la place de la Vieille ville, l’horloge astronomique, le château de Prague, le Pont Charles. L’été, il fait bon découvrir l’âme champêtre de la ville à travers ses collines vertes et les rives paisibles de la Vltava. Le soir, les amoureux peuvent se perdre dans les ruelles romantiques de Malà Strana, ou faire la fête jusqu’à l’aube. Son architecture digne de celle des contes de fées est inoubliable.

Les Incontournables

Le château de Prague, la Cathédrale Saint Guy, la chapelle Saint-Venceslas, le couvent Saint-Georges), la Galerie Nationale (Palais Sternberg), le monastère de Strahov, l’Eglise Notre-Dame, la salle philosophique, la salle de théologie), l’Eglise Saint-Nicolas de Mala Strana, le Pont Charles, le Vieux Cimetière Juif, le Musée d´Art Moderne, le Musée du Cubisme Tchèque, les hôtels particuliers et baroques de la rue Nerudova…


Confiez nous votre projet

Confiez-nous vos envies d’évasion, nous concevons le voyage de vos rêves Vous partez seul ou à plusieurs, nous concevons le voyage personnalisé qui vous ressemble.

demande-devis

Leave a Comment